Some Inglorious Ways

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [Shoriu] La voie de l'entrepreneur

    Shoriu
    Shoriu
    Inglorious Leader
    Inglorious Leader


    Messages : 374
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Sur ma chaise ou dans mon lit ^^

    [Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty [Shoriu] La voie de l'entrepreneur

    Message par Shoriu Mer 25 Nov 2015 - 9:13

    Bonjour à tous.

    J'me présente, je m'appelle Henry Nicolas, j'ai 24 ans. J'ai un diplôme d'ingénieur en mécatronique et actuellement je suis en train de monter une entreprise avec 2 collègues sur l'interface homme machine du 21ème siècle. De ce fait j'ai un planning très chargé (pas de vacances, ni de jours fériés ou de week-end) et je ne pense pas que reprendre 2fight soit une bonne idée....Mais bon chasse ta nature et elle revient au galop ^^

    En parlant de 2fight, je suis ce jeu depuis ça première version. Cela fait des années que je connais et que j'y joue mais j'ai fait une grande pause après avoir quasiment fini le MH de la v5. Dans mes derniers moments actifs, j'ai rejoint ce clan très soudé et c'était fun. On a bien déconné sur MSN, repose en paix, à passer des nuits blanches comme tout geek qui se respecte.

    Concernant mes passions elles sont classiques et variées. Allant de la lecture, au babyfoot, aux jeux. Bien que je dois avouer, je suis un mordu de basket et de tango que j'essaie de pratiquer régulièrement.

    Je pense que vous en savez suffisamment sur moi, à bientôt sur le forum ou sur 2fight Wink
    Majestic
    Majestic
    Inglorious Chief
    Inglorious Chief


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 32

    [Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur

    Message par Majestic Mer 25 Nov 2015 - 18:37

    Re-bienvenue Smile

    Je vais essayer d'aller chercher quelques anciens si possible.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:44