Walter White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s'effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s'associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant.
Mon avis: Une excellente série, avec un énorme acteur principal. Habitué à voir Bryan Cranston ( l'acteur principal donc ) joué le débile de père qu'est Hal dans Malcolm, le voir dans un rôle sérieux, ça change. Et pas qu'un peu, le personnage devient plus sombre au fil des saisons, et le jeu d'acteur n'en est que plus grand
Une série dans laquelle on se laisse facilement embarqué, et qui révèle un potentiel énorme peu à peu. ( bon ok je viens juste de terminer la 4ème qui est AWESOME mais ça reste vrai :p )