Some Inglorious Ways

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

2 participants

    Tournoi de Poker

    Majestic
    Majestic
    Inglorious Chief
    Inglorious Chief


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 32

    Tournoi de Poker Empty Tournoi de Poker

    Message par Majestic Sam 26 Nov 2011 - 2:33

    Dispo' à cette adresse : http://www.energyball.fr/forum/index.php?topic=446


    Salut à tous !

    Comme vous pouvez le lire dans le titre, le clan Some Inglorious Ways organise un tournoi de Poker. Il existe un logiciel très simple à utiliser (il y en a plein, mais c'est celui que je connais le mieux) et très simple à installer pour jouer en ligne. Il existe également des parties en ligne, mais ça sera beaucoup plus simple via un logiciel. L'installation et l'inscription prennent 5 minutes maximum, prenez donc le temps.

    Voici le lien : http://pokerth.softonic.fr/

    Pour jouer seul, il suffit de démarrer une Partie en Solo.
    Pour jouer avec d'autres joueurs, il faut aller sur Partie Internet. Vous cliquez dessus et arriverez sur une interface. En bas, il y a marqué Créer un compte utilisateur. Il est impératif d'en avoir un pour jouer. Créez donc un compte en suivant le lien. Lorsque votre compte est activé, vous retournez sur Partie Internet, et rejoignez une table parmi celles proposées.
    Vous aurez également la possibilité de créer une partie et d'y mettre un mot de passe si vous ne voulez jouer qu'avec des ami(e)s.

    Pour toutes questions, contactez moi par MP ou sur msn. Wink

    ________________

    Voici le règlement :

    Inscriptions : 20 joueurs minimum, 40 maximum.
    Nombre maximal de joueurs sur une table : 4.
    Bourse initiale : $4000.
    Mot de passe de la table : energy
    Date de début du tournoi : 20 Janvier 2012.

    ________________


    J'encourage tout le monde à ne pas tricher en donnant ses cartes à un ami, et vice-versa. Soyez sport.
    Nous discutons actuellement pour donner une récompense. C'est assez difficile vu les conditions du jeu, je vous tiendrai au courant.
    D'ici là, entraînez vous et familiarisez vous avec le logiciel. Parlez de ce tournoi à votre entourage, plus il y a de monde, plus il y a de fun !


    PS : Si vos pseudos sont différents de ceux sur le logiciel, prévenez moi !


    Dernière édition par Majestic le Sam 26 Nov 2011 - 16:36, édité 1 fois
    Tajuu
    Tajuu
    Inglorious Leader
    Inglorious Leader


    Messages : 86
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Tournoi de Poker Empty Re: Tournoi de Poker

    Message par Tajuu Sam 26 Nov 2011 - 4:44

    Majestic a écrit:

    Comme vous pouvez le lire dans le titre, le clan Some Inglorious Ways un tournoi de Poker.

    Il manque un mot :p

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:22