Some Inglorious Ways

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Shogoki - Chef Way

    Shogoki
    Shogoki
    Inglorious Chief
    Inglorious Chief


    Messages : 269
    Date d'inscription : 17/05/2010

    Shogoki - Chef Way Empty Shogoki - Chef Way

    Message par Shogoki Mar 15 Nov 2011 - 19:56

    Allez, pour faire plaisir à Maj (qui n'a pas de présentation au passage), je remplis un casier judiciaire de présentation.

    Si vous êtes mariés ou en couple je vous suggère d'en passer la lecture, je ne veux pas occuper vos pensées et ruiner votre vie. D'ailleurs, même si ce n'est pas le cas.

    1) Eh bien je tourne au tour de deux pseudos qui sont Shogoki et Thoner [vous n'avez RIENvu]. De toute façon quel que soit le pseudo que j'utilise, c'est toujours détourné, donc bon. Et puis je suis sur que vous me reconnaitrez sans grâce à ma tendance à ne pas parler plus que nécessaire.

    2) Mon prénom m'a évité d'avoir à coucher avec Maj pour le poste, disposant en effet du même prénom Thomas.

    3) Pour ce qui est de l'âge, il est au dessus de la majorité sexuelle. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, non? (bon, soit 22)

    4) J'habite près de Valence pour le peu qui connaissent, dans la Drôme.

    5) Je fais parti des énièmes chomeurs du groupe, bien que je finisse sous peu quelques complétements d'études. Cependant je présume que je retrouverais le chômage qui m'aura gentiment attendu à la sortie.

    6) Pour ce qui est des loisirs, c'est assez spasmodique en fait. Je vois pas vraiment ce que je pourrais déclarer ici.

    7) Concernant le sport, vous m'auriez demandé il y a 5 ans j'aurais pu frimer en disant : Arts martiaux. Mais bon maintenant ce n'est plus vraiment d'actualité, je fais toujours un peu joujou afin de pas perdre ce que j'ai appris mais je ne bosse pas assez pour progresser. Maintenant j'ai une petite préférence pour les activités un peu plus solo et j'aime assez bien l'escalade et tout ce qui est de cet acabit (Pas en salle hein). De la à dire que même dans la nature je no-life, il n'y a qu'un pas.

    8 ) Eh bien la c'est assez vaste.

    Pour ce qui est des mangas papiers que j'ai lu voici à peu près la liste même si j'en oublie surement.
    Hikaru No Go, Hunter X Hunter, One piece, Kenshin le Vagabond, Naruto, Get backers, Nora, Zero, Evangelion (Beurk, le manga est une telle bouse comparé au chef d'oeuvre animé), Dr Slump, DBZ, Yakitate Ja-pan, Fruits Baskets, Shaman king, La loi d'Ueki, Cowboy bebop, Samurai Deeper Kyo, Picsou (ben quoi?). Le reste est trop loin dans ma mémoire
    En trio de tête je mettrais : Samurai Deeper Kyo pour la qualité des dessins / One piece pour la créativité excellente / Zero&Fruits basket à égalité pour l'histoire (Chose amusante, le premier est un manhwa corréen de découpage et l'autre est un shojo.).

    Coté anime (on va commencer par le trio de tête en fait c'est plus simple): Evangelion / Elfen Lied / Kuroshitsuji. Viennent ensuite la plupart des mangas papier à savoir Hunter X hunter, One piece, Kenshin le Vagabond, Naruto, Get backers, Dbz, Fruits Basket, Ueki, toujours Picsou, Full metal alchemist Brotherhood, Full metal panic, Bleach, Saint Seiya. Et j'en oublie certainement un bon paquet à vrai dire.

    On va rajouter une petite section jeu&littérature car le cuistre en charge du questionnaire à un peu oublié hm.

    Jeu vidéo : Une grosse tendance pour les RPG série des Tales of avec un favoritisme pour Symphonia, Final Fantasy 9, certains jeux de FPS avec un bon scénario du style deus ex, quelques rares MMorpg sympa de type Ragnarok, Guild wars.

    Coté littérature, alors je vais faire court parce que je me fais engueuler pour que j'aille plus vite. Je vais citer mes deux auteurs phares, Frank herbert pour la Science-fiction, un génie, et le couple David&Leigh Eddings pour la Fantasy, deux génies.

    9) Eh bien on va faire simple. Si la taille des parties vaut X

    X*2^46.5 permettraient d'atteindre l'extremité du système solaire. [Nanan je blague pas, bon certes ça marche avec une distance de base comprise entre 0.1 et 1 mètres, mais hem, ça sonne bien non?]

    10) Non, ma ceinture de chasteté ne marche qu'avec des coupures de 550. Du coup, ça marche pas.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:38